Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
21 mai 2012

lundi 21 mai Krk

départ sous un ciel gris, direction Rijeka

des ponts suspendus qui se coupent et se recoupent au dessus de la mer, ça tournait pour moi aussi

IMGP5268IMGP5273IMGP5316

péage du pont pour l'île de Krk 40 kunas

IMGP5284

quelques rayons de soleil

nous pouvons donc nous balader deux heures dans la ville de Krk mais le chien Krk n'est pas très motivé

IMGP5288 IMGP5294  IMGP5301 IMGP5309

ensuite camping de Pila à Punat (toujours sur l'île) mais sous le déluge, 15€, wifi gratuite

IMGP5301

82 km aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vertigineux les ponts, ça me rappelle le viaduc de Millau. Je suis pas fan même si je n'ai plus le vertige comme dans ma jeunesse (ça a au moins quelques avantages de vieillir!...)Bonne continuation et prenez le bateau la prochaine fois (je crois que ça donne des sensations à tonton...chacun son tour de tanguer!)bisous
N
Moi lé ponts ça aurait été non direct!!!je vois que le ciel est aussi gris que chez nous!sacré Kirkouille!!!il est a la maison!!!buen
des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
Publicité
Archives
Publicité