Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
19 juin 2012

mardi 19 juin Kaysersberg et Ribeauvillé

la météo annonce la pluie pour cet après midi, donc nous décidons d'aller faire une balade jusqu'à Kaysersberg à travers le vignoble, très beau village typique, des maisons superbement décorées et des cigognes mais moins qu'il n'y a quelques années

IMGP7546 IMGP7563 IMGP7567

un joli magasin où j'ai eu un cadeau : la fée des pommes

IMGP7573 IMGP7570

combien en comptez vous? famille nombreuse

IMGP7581 IMGP7584

Ribeauvillé

IMGP7599 IMGP7604 IMGP7605  IMGP7607

IMGP7620 IMGP7621

IMGP7628 scène de ménage : monsieur est envoyé ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi joli...je ne reconnais pas car ça fait prêt de 20 ans que je n'ai pas traîné par là mais j'aimerais tant y retourner. Dommage que le beau temps ne soit pas de la partie. J'espère que vous pourrez en profiter quand même.<br /> <br /> bisous
des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
Publicité
Archives
Publicité