des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
31 mai 2012

mercredi 30 mai vers l'Albanie

départ sous le soleil du Montenegro sur des routes empierrées (mais en construction) faudra revenir dans quelques années puis grand moment : attendu par les journalistes de France 2 qui font un reportage sur le pays passage de la frontière avec eux camping...
30 mai 2012

mardi 29 mai sur la route du Montenegro

lever avec un temps splendide et départ pour le Montenegro avec nos amis bretons, René et Soize ; des travaux sur la route à la sortie de la Croatie (tout a étét calé dans le camping-car) arrêt dans un supermarché après la frontière où nous sommes étonnés...
29 mai 2012

lundi 28 mai Dubrovnik

sous un beau soleil nous avons pris la route hier matin pour Dubrovnik, super paysages sur les hauteurs de la ville nous sommes au camping de Kubari à 6 km et nous avons pris le bus pour aller visiter la ville, plus simple la vieille ville est impressionnante,...

dimanche 27 mai Korcula

couru encore le matin à Orebic sous un soleil brûlant l'après midi pris le bateau pour aller sur l'île de Korcula mais ciel menaçant et beaucou de vent le bateau nous dépose à 3km de la vieille ville fortifiée, mais elle est superbe et très animée, c'est...
26 mai 2012

samedi 26 mai Orebic

comme toujours, encore un peu de pluie cette nuit petit orage ce matin et journée très ensoleillée et très chaude le ciel à 15h nous avons pu courir 45mn et nous balader cet après midi (en mangeant une gelato aux fruits...ccoucou Sabine) et au retour...
26 mai 2012

vendredi 25 mai jusqu'à Orebic

nous avons beaucoup trop roulé 316 km mais nous voulions nous rapprocher de Dubrovnik que nous visiterons lundi tout se passe bien sauf que le téléphone a vraiment rendu son âme....pas facile de rester sans mais que faire, j'attends vos idées! peut être...
24 mai 2012

jeudi 24 mai Sibenik

après avoir farnienté ce matin, départ sirection Zadar sous un soleil de plomb et une chaleur peu supportable pour moi, on s'est arrêté sur une super zone commerciale pour faire des courses dans un hypar spar et les boutiques de la galerie : CA, HM, Zara,...
23 mai 2012

mercredi 23 mai Parklenica

temps gris et moyen ce matin, départ pour une balade dans le parc naturel de Parklenica, (entrée 50kunas par personne) superbe parc, de magnifiques paysages, beaucoup de randonneurs et des grimpeurs, Claude s'est fait un copain nous sommes montés jusqu'au...
22 mai 2012

mardi 22 mai Starigrad Paklenica

ce matin, nous avons couru et marché à Punat (ile de Krk) mais ça montait à pic et ça descendait autant ; chez nous nous courons sur le 50ème parallèle ici c'était sur le 45ème super bol d'air, ensuite repas sur parking dans la ville de Krk et Krk le...
21 mai 2012

lundi 21 mai Krk

départ sous un ciel gris, direction Rijeka des ponts suspendus qui se coupent et se recoupent au dessus de la mer, ça tournait pour moi aussi péage du pont pour l'île de Krk 40 kunas quelques rayons de soleil nous pouvons donc nous balader deux heures...