Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
29 mai 2012

dimanche 27 mai Korcula

couru encore le matin à Orebic sous un soleil brûlant

l'après midi pris le bateau pour aller sur l'île de Korcula

IMGP5742mais ciel menaçant et beaucou de vent

IMGP5755  IMGP5769  IMGP5770  IMGP5808

le bateau nous dépose à 3km de la vieille ville fortifiée, mais elle est superbe et très animée, c'est la ville natale de Marco Polo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca a vraiment l'air joli. Vous devez vous régaler. <br /> <br /> J'ai vu de belles grosses éponges dans la boutique de Marco Polo, si j'avais su je vous aurais demandé de m'en ramener une pour Alix car je suis sûre qu'elles doivent coûter 4 fois moins cher qu'en France où elles sont minus.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
D
DIMITRI PALACE !!! cela me plait !!!
des ardennes à la croatie, le montenegro jusqu'en albanie
Publicité
Archives
Publicité